mercredi 18 novembre 2015

Une chaude rencontre


La bédé que voici n'est pas du Josman et ce n'est pas non plus de l'intergénérationnel mais je la trouve quand même très excitante :)







La version espagnole de cette bande dessinée se trouve sur le blog :
La versión española de este cómic es en el blog :


8 commentaires:

  1. tu sais combien les la bandes dessinées sont les bienvenues!
    donc merci et je dis: stp, encore encore encore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Xersex,

      Ne t'inquiète pas, les bédés resteront au programme du blog. Il y en aura encore d'autres :)

      Bonne journée - Bisous.

      Supprimer
  2. Lovely bodies... Even animated like that. :) Love 'em.

    RépondreSupprimer
  3. une bande dessinée qui fait de l'effet !!! Je t'assure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te crois et j'imagine même de quel effet il s'agit :)

      Supprimer
  4. Is there someplace I can find it in English? Thanks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. I don't know. It was translated into French from the Spanish version.

      Supprimer